Détecteur de fumée de cigarette

Éducation

Malgré les efforts des gouvernements à travers le monde visant à réduire le tabagisme chez les adolescents, le problème du tabagisme dans les écoles est en augmentation avec 8-10% des adolescents qui fument dans les cours d'école. Les zones préférées où l'on fume sont les toilettes.
Le problème de fumer est plus important que d'enfreindre les règles de l'école. Radal Technologie se base sur son travail avec ERIC, un organisme caritatif pour l'incontinence chez les enfants, «les enfants plus jeunes sont souvent intimidés par des élèves plus âgés qui fument et vandalisent les toilettes à un point tel qu'ils n'utiliseront pas les installations. Cela amène beaucoup d'enfants à le «retenir» jusqu'à ce qu'ils rentrent chez eux, ce qui à son tour crée de nouveaux problèmes et peut conduire à l'incontinence.
De plus, le gouvernement britannique a décrété que les écoliers devraient boire plus d'eau, ce qui a un effet bénéfique sur les capacités d'apprentissage. Dans de nombreuses écoles, le problème du tabagisme des toilettes est résolu en fermant les toilettes pendant les heures de cours, les enfants demandant la clé s'ils ont besoin d'y aller.
Pourquoi ne pas rejoindre des milliers d'écoles à travers le monde et installer les systèmes de contrôle du tabac Cig-Arrete? 

Soins de santé

De nombreux hôpitaux et établissements de santé connaissent des problèmes avec le tabagisme. En vertu de la loi, les installations sont des lieux sans fumée, et nos produits permettent à l'intérieur comme à l'extérieur d'avoir des locaux entièrement sans fumée.Le détecteur de flamme résistant aux intempéries (CSA-FDW) est un favori dans les établissements hospitaliers pour réduire le tabagisme aux entrées.
SpeechPOD et RadAlert Talking Signs équipent plus de 500 hôpitaux à promouvoir la bonne hygiène des mains chez le personnel et les visiteurs , soit dans les toilettes ou aux points d'entrée des zones de soins.

Industrie

La législation sans fumée s'accélère à l'échelle mondiale. Dans le but d'éradiquer le tabagisme passif, de nombreux lieux de travail dans de nombreux pays sont tenus par la loi de ne pas fumer. Le fait de ne pas respecter ces règles peut entraîner de lourdes amendes pour les responsables d'entreprise. Cig-Arrête contribue à protéger de nombreux chefs d'entreprise contre les amendes et permet de surveiller les endroits cachés et difficiles à surveiller, comme les toilettes et les cages d'escalier. Les systèmes de contrôle du tabac Cig-Arrête sont installés dans des usines à travers le monde, depuis les grandes installations pétrochimiques jusqu'aux bureaux de tri du courrier et aux usines de transformation alimentaire où les normes d'hygiène doivent être maintenues à un niveau élevé. Dans de nombreuses applications industrielles, SpeechPOD et RadAlert Talking Signs sont également utilisés pour avertir des risques particuliers. Dans de nombreuses industries, les travailleurs viennent de différents pays et parlent différentes langues. Tous les produits SD Evolution offrent un support linguistique multilingue et des messages garantissant que tous les travailleurs sont protégés des dangers potentiels.

Secteur de l'accueil du public

Dans de nombreux pays, la législation sur le tabac interdit de fumer dans les pubs, les restaurants, les zones communes des hôtels et des boîtes de nuit et de manière générale dans tous les lieux recvant du public. L'incapacité à prévenir le tabagisme entraîne de lourdes amendes pour le chef de l'entreprise. Les zones particulièrement sensibles au tabagisme sont les zones cachées telles que les toilettes et les cages d'escalier. Cig-Arrête peut aider à couvrir ces domaines et protéger le responsable de l'entreprise des poursuites et des amendes subséquentes. En plus de prévenir le tabagisme, les produits Cig-Arrête SD Evolution, tels que le détecteur de fumée et de flamme combiné (Réf CSA-FGV), peuvent détecter les drogues fumées et les médicaments qui nécessitent une flamme nue dans le cadre du processus de préparation. Un message d'avertissement sera envoyé à l'entrée des toilettes pour indiquer aux invités que les toilettes sont surveillées afin de prévenir les infractions liées à la drogue et au tabac. L'ajout d'un détecteur de mouvement à celui de flamme et de fumée (réf CSA-FGS).

Les produits Cig-Arrête, SpeechPOD et RadAlert SD Evolution protègent des milliers de bâtiments dans plus de 30 pays. Sur nos pages de produits, vous trouverez les détails de chacun des produits ainsi que de courtes vidéos de démonstration vous montrant comment fonctionnent les produits.